Bourse > Actualités > Avis des brokers > Shire : Bryan Garnier reste à 'achat'

Shire : Bryan Garnier reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 6.900 pence sur Shire, considérée comme l'un de ses titres favoris ('top picks'), dans une note sectorielle consacrée au thème de l'hémophilie.

'Nous considérons toujours que le marché sous-estime la résilience de la franchise hémophilie de Shire et par conséquent, sa croissance du BPA dans les prochaines années (+15% en moyenne annuelle sur 2015-18)', explique le broker.

L'intermédiaire financier souligne aussi que le titre du laboratoire pharmaceutique demeure l'un des moins chers de son secteur en Europe, à 13 fois son BPA attendu pour 2017 contre 17 fois pour ses pairs.

'Le flux de nouvelles associées à Lifitegrast et à DX2930 devrait rassurer le marché quant à la capacité du groupe à gérer le déclin pour le Feiba (hémophilie de type A avec inhibiteurs) ', ajoute le courtier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...