Bourse > Actualités > Avis des brokers > Séché Environnement : Oddo reste à l'achat, objectif à 38 E

Séché Environnement : Oddo reste à l'achat, objectif à 38 E

tradingsat

(CercleFinance.com) - Séché Environnement a annoncé un chiffre d'affaires de 223,2 millions d'euros au 1er semestre, contre 216,4 millions au 30 juin 2014, et de 220,2 millions hors IFRIC 12, en croissance de 3,2%.

Cette publication est en ligne avec les attentes d'Oddo (221ME estimés). Le bureau d'analyses maintient son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de 38 E.

' Mais la contribution est contrastée, avec un repli de 4,4% pour les DD et une forte hausse de 16,2% pour les DND (+5,8% hors indemnités). La baisse des DD est imputable à des décalages au S2 2015 de contrats pour les activités de dépollution ' indiquent les analystes d'Oddo.

Le management a confirmé ses objectifs annuels avec une bonne dynamique attendue au 2ème semestre. Le groupe table toujours sur une légère croissance de son chiffre d'affaires (+2%) au titre de l'exercice en cours.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...