Bourse > Actualités > Avis des brokers > Scor : Bryan Garnier reste à l'achat

Scor : Bryan Garnier reste à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Scor et fixe l'objectif de cours à 28 euros, suite à l'annonce d'uneaugmentation du volume des primes brutes de 5% lors des renouvellements de janvier 2014, à 3,4 milliards d'euros.

Le bureau d'études salue des renouvellements satisfaisants pour le mois dernier et rappelle que le groupe a fait part d'une quasi-stabilité tarifaire à -0,2% en moyenne, les évolutions tarifaires sur les marchés d`assurance primaire compensant en grande partie celles enregistrées sur les marchés de la réassurance.

Il souligne que les chiffres dévoilés par le réassureur s'avèrent meilleurs que ceux livrés par son concurrent allemand Munich Re hier.

Selon Scor, le ratio combiné net attendu des contrats souscrits lors des renouvellements de janvier 2014 devrait rester stable par rapport aux renouvellements de janvier 2013.

Dans un environnement difficile pour le secteur, l'analyste continue de considérer la valeur comme l'une des plus attractives.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...