Bourse > Actualités > Avis des brokers > Sanitec : Parmi les 'midcaps' préférées d'UBS

Sanitec : Parmi les 'midcaps' préférées d'UBS

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a indiqué cette semaine que le fabricant nordique de céramiques sanitaires Sanitec était l'une de ses idées favorites d'achat au sein de la sphère européenne des moyennes capitalisations ('midcaps'), jugeant le titre à l'aube d'un processus de revalorisation.

Après de solides résultats de premier trimestre ressortis au-dessus de ses objectifs, le courtier a revu à la hausse ses estimations sur le groupe et relevé dans la foulée son objectif de cours sur la valeur, à 100 couronnes suédoises contre 87 couronnes précédemment.

UBS ajoute qu'à en croire le scénario haussier qu'il a établi autour de Sanitec, l'action affiche une valeur intrinsèque de 113 couronnes lorsque l'on intègre les prévisions optimistes fournies par l'équipe de direction.

'En termes de perspectives, la croissance s'accélère et la confiance dans la dynamique intrinsèque du dossier est relancée', constate le broker.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...