Bourse > Actualités > Avis des brokers > Sanford c. bernstein est à 'surperformance'

Sanford c. bernstein est à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein réaffirme son opinion 'surperformance' sur Ericsson, avec un objectif de cours de 100 couronnes suédoises.

Le broker fournit deux raisons structurelles à son optimisme sur l'équipementier télécoms, à savoir (1) l'arrivée d'un nouveau cycle mondial d'investissements échelonné sur plusieurs années, contrairement aux prévisions du consensus et (2) l'opportunité de croissance résidant dans l'activité de services du groupe, un élément qui n'est pas intégré par le marché.

S'il reconnaît que le chiffre d'affaires d'Ericsson dans les services professionnels n'a cessé de s'affaiblir au cours des sept derniers trimestres, Bernstein explique que cela n'est dû qu'à des effets devises et à une forte exposition au dollar après la signature du gros contrat avec Sprint.

A taux de change constants, le chiffre d'affaires d'Ericsson dans les services s'affiche en moyenne en hausse de 7% depuis 2007, fait-il remarquer, avec un bond en 2010 et un ralentissement depuis dû à un effet de base.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...