Bourse > Actualités > Avis des brokers > Salzgitter : Credit Suisse passe à l'achat

Salzgitter : Credit Suisse passe à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé son conseil sur le titre du sidérurgiste allemand Salzgitter, qui vient de publier des comptes trimestriels salués par le marché. Le bureau d'études conseille désormais d'acheter le titre ('surperformance'), l'objectif de cours associé étant inchangé à 31 euros.

Sur le marché boursier allemand, l'action Salzgiter prend 7,2% à 26 euros.

'Voilà deux ans que nous entendons parler du plan de restructuration de Salzgitter. Désormais, il commence à se concrétiser dans les chiffres, ce dont témoignent les deux trimestres consécutifs de profits dont nous venons d'être témoins', indiquent les spécialistes.

De plus, Credit Suisse rapporte que le management se déclare confiant la génération de cash du groupe et dans sa capacité à restructurer d'autres filiales à problèmes (HSP, Europipe France). Bref, Salzgitter est bien parti pour faire mieux que les valeurs comparables en Europe.

Credit Suisse rappelle enfin que le titre, qui le 22 septembre dépassait encore les 30 euros, est tombé dans la zone des 22 euros au début du mois de novembre.



Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...