Bourse > Actualités > Avis des brokers > Salvatore Ferragamo : Aurel BGC reste à 'conserver'

Salvatore Ferragamo : Aurel BGC reste à 'conserver'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Suite aux déclarations du Président du groupe en marge des défilés prêt-à-porter à Milan, Aurel BGC a maintenu son conseil à 'neutre' sur le groupe de luxe italien avec un objectif de cours à 23 euros sur le titre.

Le PDG Michele Norsa anticipe une amélioration de l'activité au second semestre par rapport au premier et une croissance à un chiffre des ventes pour 2014, notamment grâce à la bonne tenue du marché chinois.
La vigueur de l'euro continue de peser sur la croissance et la profitabilité du groupe. Enfin, il a signalé que les récentes tensions géopolitiques en Ukraines continuaient d'affecter les activités en Europe en raison de la baisse des dépenses des touristes russes et ukrainiens.

Selon le broker, les tendances pour le deuxième trimestre devraient au mieux s'inscrire dans la lignée du premier. Il s'attend à une croissance des ventes de 7%, en ligne avec le consensus.

La récente chute du titre (-26% depuis le début de l'année) rend la valeur plus intéressante selon l'analyste qui considère le potentiel de croissance de S. Ferragamo considérable. Toutefois souligne-t-il, 'les attentes du marché demeurent très exigeantes et supposent un parcours sans accroc majeur au cours des prochaines années'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...