Bourse > Actualités > Avis des brokers > SABMiller : Nomura n'est plus à 'achat'

SABMiller : Nomura n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura dégrade sa recommandation sur SABMiller de 'achat' à 'neutre', compte tenu d'un potentiel de progression du titre désormais limité à 10% par rapport à son objectif de cours rehaussé de 4000 à 4400 pence.

Cet objectif de cours correspond au prix convenu pour le rachat du brasseur d'origine sud-africaine par son concurrent AB InBev, selon les termes de l'accord définitif trouvé par les deux conseils d'administration la semaine passée.

L'intermédiaire financier reconnait qu'avec une période de douze mois prévue jusqu'à la finalisation de ce rapprochement, 'il y aura probablement du bruit à propos des détails de l'opération et des obstacles réglementaires à surmonter'.

Nomura estime toutefois que sur le plan concurrentiel, les positions des deux groupes sont globalement complémentaires avec un chevauchement réglementaire limité, et qu'AB InBev a déjà convenu de céder les 58% de SABMiller dans MillerCoors à Molson Coors.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...