Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : UBS remonte son objectif de cours

Ryanair : UBS remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ryanair et remonte son objectif de cours de 13,60 à 15,85 euros, dans le sillage d'un relèvement de plus de 20% de ses estimations de résultat net pour la compagnie irlandaise à bas coûts, sur ses exercices 2016 et 2017.

Ainsi, le broker table désormais sur des résultats nets de 1250 millions d'euros pour 2016 et de 1452 millions pour 2017, ainsi que sur des marges opérationnelles de 22,5% et de 25% respectivement, 'avec un risque à la hausse pour ces prévisions'.

'Si nous reconnaissons que la visibilité sur les bénéfices est faible, nous ne pensons pas que le marché (en dépit d'une performance de plus de 30% du cours de Bourse cette année) reflète la dynamique des résultats', affirme l'intermédiaire financier.

En outre, UBS se dit confiant dans l'idée qu'après l'assemblée générale, un dividende extraordinaire ou un programme de rachats d'actions sera mis en oeuvre (pour probablement plus de 0,5 milliard d'euros), ce qui devrait apporter un soutien supplémentaire au titre.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...