Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : Morgan Stanley reprend un suivi à 'surpondérer'

Ryanair : Morgan Stanley reprend un suivi à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley reprend un suivi sur Ryanair à 'surpondérer', recommandation assortie d'un objectif de cours fixé à 7,5 euros, dans une note sur les compagnies aériennes européennes.

Le courtier 'ne juge pas inconcevable' que le transporteur irlandais à bas coûts et son pair britannique easyJet voient leur part dans les capacités en Europe passer de 23% actuellement à 40% à horizon 2020.

'En outre, le marché adressable par les deux compagnies pourrait augmenter d'environ 60% à cet horizon, via Israël, la Turquie et les marchés d'Afrique du Nord', ajoute le broker.

Morgan Stanley met aussi en avant un avantage de coûts structurel par rapport à leurs concurrents traditionnels, un cadre réglementaire favorable et des opportunités de revenus annexes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...