Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : Credit Suisse relève sa cible

Ryanair : Credit Suisse relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse à rehausser son objectif de cours sur Ryanair de 13,15 à 14,4 euros, tout en maintenant son opinion 'surperformance', après la publication des comptes du premier trimestre de l'exercice fiscal 2015/2016 du groupe et le relèvement de ses prévisions annuelles.

La compagnie low cost irlandaise a notamment enregistré des hausses de respectivement 25 et 10% de son bénéfice net et de son chiffre d'affaires à 245 millions d'euros et 1,65 milliard. Elle anticipe en outre un bénéfice avant impôt dans le haut de sa fourchette prévisionnelle comprise entre 940 et 970 millions d'euros et 103 millions de passagers transportés au terme de l'exercice en cours, contre 100 millions dans sa précédente estimation.

De son côté, Credit Suisse anticipe un hiver plus 'chaleureux' que prévu, même si la visibilité est 'clairement limitée', à la faveur notamment d'un calendrier plus favorable.

Le broker helvète a en outre revu à la hausse ses estimations de bénéfices nets pour 2015/2016 à 1,035 milliard d'euros - contre une guidance de 970 millions 'seulement' et à 1,24 milliard pour 2016/2017.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...