Bourse > Actualités > Avis des brokers > RWE : Credit Suisse réduit son objectif de cours

RWE : Credit Suisse réduit son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux groupes énergétiques présents en Europe centrale, Credit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur RWE et réduit son objectif de cours de 26,2 à 21 euros, avec une 'fourchette de valorisation raisonnable' entre 15,7 et 37 euros.

En dépit d'une sous-performance significative du titre dans un passé récent, le bureau d'études estime que l'action RWE, tout comme son pair E.ON, n'est pas attractive sur la base des multiples.

'Surtout, le problème principal selon nous réside dans l'environnement réglementaire et politique fondamentalement hostile en Allemagne, illustré par les nouvelles incertitudes entourant les provisions nucléaires', jugent les analystes.

Si RWE se traite près de la borne basse de sa fourchette de valorisation raisonnable, Credit Suisse pense que l'incertitude sur le titre demeure trop élevée pour considérer une proposition d'achat à court terme.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...