Bourse > Actualités > Avis des brokers > Rolls-Royce : UBS relève sa cible à 1.200 pence

Rolls-Royce : UBS relève sa cible à 1.200 pence

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après avoir refait ses calculs, les analystes d'UBS ont relevé leur objectif de cours sur l'action du motoriste britannique Rolls-Royce de près de 14%, soit de 1.055 à 1.200 pence. Le conseil d'achat est confirmé.

A la Bourse de Londres ce midi, l'action Rolls-Royce Holdings prend 0,7% à 1.050 pence.

En effet, les spécialistes ont mis à jour leurs modèles de simulation notamment en ce qui concerne les résultats et le cash-flow, ce dont découle un relèvement du taux estimatif de conversion de cash.

En cause : le retour à l'équilibre financier de branches déficitaires, notamment les nouveaux moteurs grâce à la masse critique maintenant atteinte par le nombre de livraisons, les réductions de coûts et les prestations de maintenance liées à la nouvelle famille de réacteurs Trent.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...