Bourse > Actualités > Avis des brokers > Rolls-Royce : Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'

Rolls-Royce : Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Rolls-Royce de 'sous-performance' à 'neutre' avec un objectif de cours remonté de 784,3 de 845 pence, malgré une révision en baisse de ses estimations de résultats pour le motoriste britannique.

'Nous pensons que l'essentiel des éléments négatifs est intégré dans le cours (avec une sous-performance du titre par rapport à l'indice Stoxx600 de 41% sur 12 mois) après la série d'avertissements sur résultats lancée depuis début 2014', expliquent les analystes.

'Selon nous, le dernier risque restant réside dans les activités de systèmes électriques, où les objectifs ont été maintenus en dépit d'un environnement déprimé et d'un faible premier semestre', poursuivent-ils.

Le bureau d'études a toutefois réduit ses estimations de BPA sur la période 2015-18 (des baisses de 19% à 34% selon les années) compte tenu de l'avertissement sur résultats du 6 juillet et de l'absence de nouveaux éléments lors de la publication des comptes semestriels.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...