Bourse > Actualités > Avis des brokers > Rolls-Royce : Credit Suisse abaisse sa cible

Rolls-Royce : Credit Suisse abaisse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur Rolls-Royce et abaisse son objectif de cours de 610 à 595 pence, dans le sillage d'une révision modeste de ses prévisions pour le motoriste britannique après ses derniers semestriels.

Le bureau d'études se déclare un peu plus prudent pour l'aéronautique civile, mais a légèrement relevé ses estimations pour l'aéronautique militaire. Il a aussi adopté une vision un peu plus conservatrice pour les systèmes électriques en 2016.

En termes de générations de cash-flow, Credit Suisse accroit sa prévision de sortie nette en 2016 à -213 millions de livres sterling, et son hypothèse pour 2017 passe d'une légère entrée à une légère sortie de -85 millions.

'Il est trop tôt pour essayer d'évaluer les perspectives à long terme, jusqu'à ce qu'une plus grande clarté ait émergé sur les résultats et les cash-flows d'une part, et sur les changements comptables après la mise en oeuvre de l'IFRS 15 d'autre part', juge l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...