Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : UBS relève sa recommandation

Roche : UBS relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Roche de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 285 à 325 francs suisses, jugeant le groupe de santé helvétique 'bien placé pour gagner la guerre du cancer du poumon'.

Selon le broker, la présentation de résultats d'études cliniques à l'ASCO l'année dernière a clairement montré que Roche est capable de prendre une part significative dans le cancer du poumon avec son anticorps PD-L1, MPDL3280A.

'Le taux de réponse supérieur à 60% s'est révélé encore plus convainquant que ce que nous pensions possible', déclare l'intermédiaire financier, ajoutant que les études de phase III en cours pourraient sécuriser la position dominante du MPDL3280A.

'De plus, le bénéfice en termes de survie par rapport au standard actuel de soins en deuxième ligne et une stratégie de biomarqueur différenciée peuvent assurer une approbation en 2016 pour le produit aux Etats-Unis et en Europe', poursuit UBS.

Aussi, le courtier relève ses prévisions pour le MPDL3280A dans le poumon d'environ 1,8 milliard de francs suisses à partir de 2018. Il projette une croissance annuelle moyenne du BPA ajusté de 9% sur 2015-2018, contre 5% précédemment).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...