Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Morgan Stanley initie à 'surpondérer'

Roche : Morgan Stanley initie à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley initie un suivi sur Roche à 'surpondérer', une recommandation assortie d'un objectif de cours fixé à 315 francs suisses, représentant un potentiel de progression de l'ordre de 20% pour le titre du laboratoire pharmaceutique helvétique.

'Notre prévision de bénéfice par action se situe 10% au-dessus du consensus, comme nous pensons que le potentiel de levier sur les marges, emmené par un effet mix positif, se trouve sous-estimé', indique l'intermédiaire.

Le broker perçoit des potentiels significatifs pour le 'pipeline' (portefeuille de produits en développement) de Roche, à court terme pour les franchises-clés du cancer du sein et de l'hématologie et à plus long terme pour l'immuno-oncologie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...