Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Le titre intègre la 'Citi Focus List Europe'

Roche : Le titre intègre la 'Citi Focus List Europe'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi a repris mardi la couverture Roche avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 310 francs suisses, incluant le titre à sa liste de valeurs européennes préférées ('Citi Focus List Europe').

Le broker explique que le groupe biopharmaceutique suisse dispose de suffisamment de pistes pour compenser les pertes de revenus liées à l'érosion de sa franchise Rituxan.

Le courtier loue notamment la solidité du portefeuille d'immuno-oncologie du laboratoire à horizon post-2018, tout en mettant en évidence ses atouts dans les molécules de co-stimulation, les vaccins thérapeutiques contre le cancer ou les récepteurs des cellules T.

'A notre avis, le marché sous-estime l'amplitude de ses projets pré-cliniques, ainsi que ses médicaments expérimentaux en début de développement', résume Citi.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...