Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Intègre les valeurs favorites de Credit Suisse

Roche : Intègre les valeurs favorites de Credit Suisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse ajoute Roche à ses listes de valeurs favorites aux niveaux européen et global ('focus list'), réaffirmant son opinion 'surperformance' et relevant son objectif de cours de 300 à 320 francs suisses, soit un potentiel de l'ordre de 20% pour le titre.

Le bureau d'études souligne que l'action du groupe de santé helvétique a sous-performé l'indice SXDP EU pharma de 21% depuis le début de l'année, sous l'effet de l'appréciation du franc suisse et d'inquiétudes au sujet de l'érosion liée aux bio-similaires et du potentiel du 'pipeline' (portefeuille de produits en phase de développement).

'Nous jugeons ces inquiétudes exagérées', affirment les analystes, pour qui les investisseurs ont négligé le fait que la parité franc suisse-dollar est revenue à ses niveaux d'avant le choc provoqué par la décision de la Banque Nationale Suisse.

'Les bio-similaires feront du bruit, mais nous estimons que les inquiétudes sont bien connues et prises en compte. Surtout, les catalyseurs positifs du pipeline en immuno-oncologie et l'ocrélizumab dans la sclérose en plaques offrent selon nous des potentiels significatifs pour 2015 et 2016', ajoutent-ils.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...