Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours

Roche : Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Roche et abaisse l'objectif de cours à 272 francs suisses, contre 276 francs suisses précédemment.

Le bureau d'études souligne que le groupe pharmaceutique a annoncé de mauvaises nouvelles ces dernières heures.

Ainsi, la direction a décidé d'arrêter un essai clinique de phase III qui devait confirmer l'intérêt de l'onartuzumab (MetMab) dans le traitement du cancer du poumon.

Elle explique que le comité indépendant chargé d'évaluer le programme a recommandé d'y mettre fin en l'absence de résultats cliniques probants.

Par conséquent, l'analyste retire MetMab du modèle d'activité, ce qui le conduit à abaisser l'objectif de cours.

Il indique que les résultats de l'étude, dont la probabilité de succès atteignait selon lui 30%, devaient être connus d'ici la fin de l'année et que les ventes auraient pu débuter fin 2015.

Bryan Garnier évaluait le potentiel du marché à 2,1 milliards de francs suisses à horizon 2020.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...