Bourse > Actualités > Avis des brokers > Rexel : UBS abaisse l'objectif de cours

Rexel : UBS abaisse l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Rexel et abaisse l'objectif de cours à 21,5 euros, contre 22,5 euros précédemment.

Le bureau d'études estime que la récente baisse du titre, suite à la publication de résultats annuels décevants, offre un point d'entrée intéressant.

Il considère que le spécialiste de la distribution professionnelle de matériel électrique est bien placé pour bénéficier de la reprise des investissements.

L'analyste ajoute que le groupe a livré des objectifs prudents pour 2014. Ainsi, Rexel table, à données comparables et à nombre de jours constants, sur une évolution des ventes comprise entre - 1% et + 2%. La marge d'EBITA ajustée devrait varier entre - 10 et +20 points de base.

UBS estime pour sa part que la société a peu de chance de décevoir à nouveau le marché et souligne qu'elle peut envisager des acquisitions, après les efforts déployés pour réduire la dette.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...