Bourse > Actualités > Avis des brokers > Reckitt Benckiser : UBS passe à l'achat et vise 6.505 pence

Reckitt Benckiser : UBS passe à l'achat et vise 6.505 pence

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle sur les biens de grande consommation, UBS a relevé de neutre à l'achat sur le titre Reckitt Benckiser, avec un objectif de cours relevé de 5.970 à 6.505 pence. Il s'agit de la valeur préférée des analystes dans le secteur étant donné la qualité de ses marques, son exposition européenne, sa direction, et de la vigueur de sa croissance. Sans oublier un intérêt spéculatif.

A la Bourse de Londres ce matin, l'action Reckitt Benckiser gagne près de 1% à 6.057 pence.

A court terme, les ventes de Reckitt Benckiser devraient bénéficier d'une base de comparaison plus favorable que la plupart de ses pairs. En effet, alors que la demande semble devoir reprendre en Europe, le groupe semble voué à en profiter : ses marques à forte notoriété (Calgon, Finish, Woolite, Cillit Bang, Fabulon, Saint-Marc, Destop, Harpic, O'Cedar, etc.) en font d'ailleurs un bon pari pour le long terme.

De plus, le groupe pourrait participer à la vague actuelle des fusions-acquisitions, tant comme cible que comme prédateur, estime UBS.



Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...