Bourse > Actualités > Avis des brokers > Puma : Oddo révise à la baisse son opinion

Puma : Oddo révise à la baisse son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les analyses d'Oddo ont décidé de revoir leur opinion de Neutre à Alléger sur le titre Puma en raison de la ' faiblesse des résultats et l'absence de perspective de rebond sur les 6-12 prochains mois '. L'objectif de cours est abaissé à 195 E (contre 233 E).

Le chiffre d'affaires du 2ème trimestre à 692 millions d'euros (-8%) ressort 1% en dessous des attentes du bureau d'analyses. ' Puma avait fortement contribué à réduire les attentes du consensus en amont de cette publication, limitant l'effet de surprise ' indique Oddo.

Le résultat opérationnel courant du 2ème trimestre 2013 ressort à 31 ME malgré des efforts de réduction de coût considérables. La baisse de la marge opérationnelle est de 180 points à 4,5%. ' Cette forte baisse est attribuable à un fort recul de la marge brute de 310bp à 46.1% ' précisent les analystes d'Oddo. ' Nous révisons nos BNA de près de 40% à la baisse sur 2013 '.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...