Bourse > Actualités > Avis des brokers > Puma : Oddo reste à 'alléger', ajuste sa cible

Puma : Oddo reste à 'alléger', ajuste sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'alléger' sur Puma tout en ajustant son objectif de cours de 194 à 200 euros, et indique s'attendre désormais à une marge opérationnelle courante (MOC) de l'ordre de 4,5% pour l'équipementier sportif.

'Le chiffre d'affaires du premier trimestre (726 millions, -7,1% dont -0,5% à changes constants) est ressorti, sans surprise, en légère baisse. Le ROC (59 millions, MOC de 8,1%, -200 points de base) ressort en ligne avec nos attentes et celles du consensus', note l'analyste.

Le bureau d'études ajoute que Puma ne s'attend pas à un changement de sa dernière guidance en sous-jacent, mais la société prévient que si l'effet devises persiste à ce niveau, sa MOC et sa marge nette pourraient en pâtir d'environ 50 points de base.

Il souligne par ailleurs que le titre Puma se traite sur des ratios VE/EBIT 2014 de 22,1 fois et PE 2014 de 44,4 fois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...