Bourse > Actualités > Avis des brokers > Prada : Prévisions d'Aurel BGC sur les trimestriels

Prada : Prévisions d'Aurel BGC sur les trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC confirme sa recommandation à Conserver sur le titre Prada et son objectif de cours de 37 HKD avant la publication demain de ses résultats du 3ème trimestre de l'exercice 2015/16.

' Au T2, le groupe était parvenu à redresser la barre (recul moins marqué des ventes LFL, forte amélioration de la marge brute grâce aux devises, meilleur contrôle des dépenses opérationnelles) après un début d'année très inquiétant ' indique Aurel BGC.

Les analystes estiment que la visibilité reste très faible. ' Les tendances sont restées globalement très volatiles durant l'été, les flux touristiques semblent avoir nettement ralenti depuis début octobre en Europe alors que la Chine et les US ne donnent pas vraiment de signaux de redressement ' souligne Aurel BGC.

Le bureau d'études anticipe des ventes trimestrielles en hausse de 10% (+3%cc) à 878 ME avec un EBITDA en progression 9% à 205 ME, soit une stabilisation de la marge d'EBITDA à 23.4% (contre -80bps au 2ème trimestre).

' Les éléments à surveiller sont les performances commerciales par régions (en particulier en Grande Chine) et par catégories de produits (amorce de redressement dans la maroquinerie?) ' indique Aurel BGC.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...