Bourse > Actualités > Avis des brokers > Piaggio : Citi se dit 'prudemment optimiste'

Piaggio : Citi se dit 'prudemment optimiste'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi maintient son opinion 'neutre' sur l'action Piaggio, mais relève son objectif de cours à 2,65 euros, sous l'effet d'une amélioration du coût du capital et de la génération de trésorerie.

Le courtier rappelle que le fabricant de scooters italien a présenté un nouveau plan de développement faisant la part belle à une 'normalisation' du marché européen et au renforcement sur d'autres marchés comme le Vietnam en Asie-Pacifique.

Tout en se disant prudemment plus optimiste sur l'action, Citi évoque des éléments comme les conditions macroéconomiques difficiles, des concurrents de grande taille et agressifs et un ratio d'endettement (dette nette/Ebitda) de plus de 3x, pour justifier le maintien d'une position neutre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...