Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo reprend un suivi à 'achat'

Oddo reprend un suivi à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo reprend une couverture sur Abertis à 'achat', recommandation assortie d'un objectif de cours de 18 euros, considérant le dossier comme 'l'histoire la plus attrayante du secteur'.

'Fort d'un capital recomposé et d'un nouveau management, le groupe mène une mutation stratégique approfondie qui devrait conduire à une forte génération de cash et au recentrage sur les concessions autoroutières', estime le bureau d'études.

Oddo considère que le flux de nouvelles des 12 prochains mois paraît très attrayant entre cessions d'actifs non stratégiques et acquisitions, retour à l'actionnaire et annonce de réduction des coûts.

Avec une valeur d'entreprise représentant 10,3 fois l'EBITDA attendu pour 2011, le titre du groupe d'infrastructures espagnol se traite globalement en ligne avec le secteur mais affiche une décote de 10% par rapport à la moyenne historique, souligne l'analyste.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...