Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo passe d'achat à neutre, objectif à 46 e

Oddo passe d'achat à neutre, objectif à 46 e

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo passent de Achat à Neutre sur le titre SAP avec un objectif de cours à 46 E. Cette baisse de recommandation est liée aux perspectives 2012 et le manque d'upside par rapport à l'objectif du bureau d'études.

Le groupe a réalisé l'acquisition de SuccessFactors, un spécialiste des solutions d'exécution de stratégie d'entreprise en mode 'cloud', pour une valeur d'entreprise de 3,4 milliards de dollars.

L'acquisition sera financée par les réserves de trésorerie de SAP et par une facilité de crédit d'un milliard d'euros.

'Bien que cette opération ne crée pas de valeur avant 2020 et soit dilutive sur 2012, cette acquisition renforce drastiquement la situation compétitive de SAP dans le Cloud et facilite grandement l'atteinte de l'objectif de revenus supérieurs à 20MdsE pour SAP dès 2015' a indiqué Oddo dans son analyse.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...