Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo n'est plus à 'alléger'

Oddo n'est plus à 'alléger'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo passe de 'alléger' à 'neutre' sur Intesa Sanpaolo et laisse son objectif de cours inchangé à 2,3 euros, voyant dans la banque italienne 'une valeur de rendement plus que de croissance'.

Si Intesa Sanpaolo n'est pas une valeur de forte croissance (croissance annuelle moyenne du résultat net de 13% attendu entre 2010 et 2015) et possède un faible rendement des capitaux propres (9,3% prévu pour 2015), Oddo estime que les dividendes qui devraient être versés en font de nouveau une valeur de rendement (7% prévu pour 2013).

Selon le courtier, le principal levier du groupe pour faire progresser ses résultats concerne sa pression sur les coûts plus qu'une baisse du coût du risque.

'Avec son augmentation de capital et ses ratios de liquidité, nous ne voyons plus de raison de rester négatif', juge l'intermédiaire.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...