Bourse > Actualités > Avis des brokers > Novartis : Oddo dégrade à 'neutre'

Novartis : Oddo dégrade à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé sa recommandation sur Novartis d''achat' à 'neutre' et réduit son objectif de cours de 92 à 81 francs suisses.

Le broker déplore le démarrage poussif des ventes d'Entresto, sur lequel il se montre à présent moins optimiste, et estime qu'elles 'vont peut-être mettre un certain temps avant de décoller dans la mesure où les cardiologues le prescrivent peu'.

Parmi les 3 divisions du géant pharmaceutique suisse, seul Sandoz performera correctement cette année, anticipe Oddo, qui invoque également la faiblesse du newsflow et redoute qu'Alcon pénalise le premier semestre.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...