Bourse > Actualités > Avis des brokers > NOS : Credit Suisse reste à surperformance, réduit sa cible

NOS : Credit Suisse reste à surperformance, réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur NOS, mais réduit son objectif de cours de 9,3 à 8,1 euros, pour refléter un risque pays accru après le changement de gouvernement au Portugal fin 2015 et une faible visibilité sur la politique fiscale.

Après un premier trimestre globalement en ligne avec ses estimations, le bureau d'études n'apporte que des changements mineurs à ses prévisions d'EBITDA, qui se situent 1 à 6% au-dessus des consensus sur la période 2016-18.

'Avec une croissance annuelle moyenne de 8% que nous prévoyons pour son EBITDA sur la période 2016-19, NOS demeure l'un des groupes de télécommunications qui connaissent les croissances les plus rapides en Europe', souligne l'analyste.

Il s'attend à ce que la dynamique de NOS en termes d'abonnés continue de bénéficier d'une forte croissance du marché, d'une expansion du taux de pénétration et d'un gain de parts de marché, et à ce que sa dynamique de revenus profite de hausses de prix sur le marché.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...