Bourse > Actualités > Avis des brokers > Nomura vise toujours 13 euros

Nomura vise toujours 13 euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura réitère son conseil d'achat sur le titre du constructeur italien d'équipements ferroviaires Ansaldo STS. Son objectif de cours de 13 euros se compare aux 9,7 euros auxquels se traite actuellement le titre en Bourse de Milan.

Selon les analystes qui ont rencontré la direction de la société, les perspectives de court terme sont favorables.

Le carnet de commandes lié à la Libye est estimé à 660 millions d'euros, alors que Nomura le voyait à 740 millions. Le management entend engranger de nouvelles commandes dans d'autres pays pour compenser cette exposition à risque.

D'une manière générale, 'le carnet de commandes est sain', indique la note de recherche, tant en Europe et en Italie malgré les perspectives macroéconomiques et grâce aux partenariats public-privé, que dans les pays émergents.

Concernant les prix, le management a confirmé l'existence de pressions concurrentielles à Nomura, mais indique aussi que les clients sont attentifs à la qualité technologique et au calendrier de livraison, ce sur quoi Ansaldo peut faire la différence. Ansalto STS investit effectivement près de 3% de son chiffre d'affaires dans la recherche & développement.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...