Bourse > Actualités > Avis des brokers > Nike : Susquehanna relève son objectif de cours

Nike : Susquehanna relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Susquehanna a renouvelé vendredi son opinion 'positive' sur Nike avec un objectif relevé de 133 à 143 dollars, estimant que les derniers résultats trimestriels del'équipementier sportif motivaient des relévèments de prévisions pour l'exercice 2015/2016.

L'analyste rappelle que le groupe américain a fait état hier soir d'un bénéfice par action (BPA) de 1,34 dollar au titre de son trimestre écoulé, alors qu'il ne visait pour sa part qu'un BPA de 1,21 dollar.

Le professionnel met notamment en évidence le dynamisme de l'activité en Chine (+27%) en dépit des récentes inquiétudes qui ont entouré la santé de la deuxième économie mondiale.

Et s'il reconnaît que le titre s'échange désormais sur la base d'une prime de l'ordre de 20% à 30% par rapport à sa moyenne historique, Susquehanna s'attend à ce que Nike continue d'être récompensé pour sa croissance pérenne et mondiale, dans un environnement qu'il jugel pourtant sévère à l'égard des multinationales.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...