Bourse > Actualités > Avis des brokers > Nike : Susquehanna initie à l'achat

Nike : Susquehanna initie à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Susquehanna a initié mardi le suivi de l'action Nike avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 63 dollars, estimant que la récente chute du titre (de l'ordre de 16%) représentait une 'rare opportunité de s'exposer à un acteur de classe mondiale profitant d'un cycle favorable sur le marché des vêtements et équipements sportifs'.

S'il reconnaît que la concurrence de rivaux comme adidas ou Under Armour est féroce, le courtier invite les investisseurs à ne pas se laisser perturber par le ralentissement passager de la croissance en Amérique du Nord.

L'esprit de compétition est profondément ancré dans l'ADN de Nike, explique le broker, qui dit ne pas douter de la capacité de réaction du groupe de Portland.

'Le portefeuille d'innovations de Nike est aujourd'hui beaucoup plus séduisant, ses prix moyens s'améliorent, le réseau de vente directe s'enflamme, les rachats d'actions sont là et la croissance à l'international demeure solide', conclut-il, ajoutant que le géant s'est désormais 'réveillé'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...