Bourse > Actualités > Avis des brokers > Nestlé : Bryan Garnier relève sa cible après les semestriels

Nestlé : Bryan Garnier relève sa cible après les semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur Nestlé et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 80 à 84 francs suisses, au lendemain des résultats du géant agroalimentaire helvétique pour son premier semestre.

'Dans l'environnement actuel, nous favorisons le profil défensif de Nestlé', affirme le broker, mettant en avant que 'le groupe demeure l'un des plus diversifiés en termes de zones géographiques et de catégories' au sein de son univers de couverture.

L'intermédiaire financier ajoute que la publication des semestriels a renforcé sa conviction qu'à l'avenir, Nestlé tirera mieux parti de sa taille pour optimiser sa base de coûts et améliorer son fonds de roulement.

En conséquence, Bryan Garnier remonte de 2% en moyenne ses hypothèses de BPA pour les trois prochaines années. 'L'arrivée d'un nouveau directeur général au début de 2017 pourrait aussi entrainer une politique d'acquisitions plus active', juge-t-il par ailleurs.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...