Bourse > Actualités > Avis des brokers > Morgan stanley reste à 'sous-pondérer'

Morgan stanley reste à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réduit son objectif de cours sur Beiersdorf de 40 à 38 euros et réaffirme son conseil 'sous-pondérer' sur le titre du groupe allemand de cosmétiques.

L'intermédiaire met en avant une visibilité limitée sur les ventes et les résultats l'année prochaine, ainsi qu'une valorisation moins convaincante que celle de ses pairs, à 21 fois les résultats attendus pour 2012.

Le courtier estime que la question d'éventuels changements dans la structure de l'actionnariat sera le catalyseur clé pour le titre à long terme, mais il ne voit guère de raison pour une évolution sur ce thème dans l'environnement actuel.

Par ailleurs, Morgan Stanley ne s'attend pas à ce que Beiersdorf entame des versements exceptionnels à ses actionnaires dans un avenir prévisible, plutôt qu'un maintien du taux de distribution actuel.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...