Bourse > Actualités > Avis des brokers > Monster Beverage : Jefferies dégrade à 'neutre'

Monster Beverage : Jefferies dégrade à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies a abaissé sa recommandation sur Monster Beverage d''acheter' à 'conserver', avec un objectif de cours quant à lui rehaussé de 80 à 95 dollars, après l'annonce en fin de semaine dernière d'un investissement de 2,15 milliards de dollars de Coca-Cola pour intégrer le capital du groupe à hauteur de 16,7%.

Le géant des boissons gazeuses dispose en outre d'une option pour accroître sa participation jusqu'à 25% dans les prochains mois.

Le potentiel stratégique de Monster Beverage compte désormais un catalyseur majeur de moins, estime l'analyste, qui rappelle également les investissements peu pertinents du groupe sur Innocent et Honest Tea.

Jefferies perçoit par ailleurs des risques à court terme avec la perte de vitesse du secteur des boissons énergisantes enregistrée ces derniers mois tant en Europe qu'aux Etats-Unis.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...