Bourse > Actualités > Avis des brokers > Moncler : UBS relève sa recommandation

Moncler : UBS relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Moncler de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 12,3 à 14 euros, voyant un point d'entrée attractif pour le titre du fabricant italien de vêtements haut de gamme, avec des catalyseurs à venir.

Le courtier souligne que le titre a dévissé vivement depuis ses sommets du début d'année, et qu'il se traite désormais à 20,2 fois le BPA attendu pour 2015, soit une prime de seulement 15% par rapport au secteur.

Or, le broker met en avant le maintien de sa dynamique de croissance des ventes à périmètre comparable, et le fait que Moncler constitue le seul nom de son univers de couverture à avoir connu des relèvements de consensus cette année.

UBS estime que les nouveaux espaces vont contribuer aux deux tiers de sa croissance globale des ventes d'ici décembre 2015, une dynamique qui pourrait selon lui 'attirer une prime grandissante par rapport à un secteur où la croissance organique à deux chiffres se raréfie'.

L'intermédiaire relève donc son multiple cible à 24 fois le BPA estimé pour 2015 (sur la base d'une prime sectorielle de 30%). Combiné à une hausse de 1-2% de ses estimations pour 2014-2016, ceci l'amène à rehausser son objectif de cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...