Bourse > Actualités > Avis des brokers > Moncler : Bryan Garnier reste à 'achat' après le CA

Moncler : Bryan Garnier reste à 'achat' après le CA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Moncler et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 17 euros, après un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 18% (+17% hors effets de changes) à 237,3 millions d'euros, battant de 7% le consensus.

Le broker souligne que cette performance meilleure que prévu a été tirée par deux régions difficiles pour d'autres pairs du luxe, à savoir l'Asie-Pacifique et les Amériques, et que la direction fait état d'une activité actuelle en ligne avec la dynamique du premier trimestre.

'Cette publication confirme le profil de croissance supérieur de Moncler dans un secteur du luxe qui donne des signes de ralentissement', poursuit le courtier, qui avait mis en avant ce profil dans sa note d'initiation sur le fabricant italien de vêtements d'hiver haut de gamme.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...