Bourse > Actualités > Avis des brokers > Merck KGaA : Morgan Stanley toujours à 'surpondérer'

Merck KGaA : Morgan Stanley toujours à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Merck KGaA et fixe l'objectif de cours à 142 euros, après une rencontre avec le directeur financier.

La direction estime que certaines mesures peuvent encore être prises pour améliorer l'efficacité opérationnelle du groupe pharmaceutique, au-delà du plan d'économies déjà annoncé.

Le bureau d'études met en lumière le potentiel de croissance de Merck KGaA, tirée par la croissance organique mais aussi éventuellement par de petites ou moyennes acquisitions.

A court terme, le groupe s'emploie à défendre et développer ses franchises clé, comme le Rebif et l'Erbitux, respectivement dans le traitement de la sclérose en plaques et le cancer du poumon.

A plus long-terme, la croissance viendra du lancement de nouveaux médicaments, de partenariats ou encore peut-être, d'acquisitions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...