Bourse > Actualités > Avis des brokers > Medtronic : Jefferies à 'achat' avant les résultats

Medtronic : Jefferies à 'achat' avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 93 dollars sur Medtronic, à la veille des résultats du fournisseur d'équipements médicaux au titre de son premier trimestre comptable.

L'intermédiaire financier s'attend à un chiffre d'affaires de 7,23 milliards de dollars (stable hors effets de changes) sur cette période qui sera marquée par une semaine de moins que celle un an auparavant (consensus à 7,06 milliards).

'Les regards devraient rester braqués vers l'expansion de la marge opérationnelle, dans la mesure où cet élément s'est montré difficile au cours des récents trimestres', juge le broker.

Au chapitre de la rentabilité, Jefferies anticipe une marge opérationnelle de 26% et un bénéfice par action d'un dollar tout rond, à comparer à des consensus respectifs de 25,7% et de 1,01 dollar.

'Les variations de changes devraient moins masquer la performance sous-jacente cette année et pourraient pousser les chiffres du BPA à la hausse de façon appréciable', ajoute le courtier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...