Bourse > Actualités > Avis des brokers > Marks & Spencer : Credit Suisse réduit sa cible

Marks & Spencer : Credit Suisse réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'sous-performance' sur Marks & Spencer (M&S) et abaisse son objectif de cours de 450 à 405 pence, dans le sillage de ses estimations de BPA pour la chaine britannique de grands magasins.

S'il pense que les résultats annuels du 25 mai pourraient révéler quelques bonnes nouvelles, comme la fermeture d'activités en pertes à l'international (en particulier en Chine), il considère que les activités de marchandise générale ne sont pas tirées d'affaires.

Credit Suisse estime en effet que beaucoup de magasins sont trop larges et mal situés, que les prix sont trop élevés et que M&S ne devrait pas disposer d'une plateforme logistique pleinement modernisée au Royaume Uni avant encore deux ans.

Bien que M&S et la distribution britannique soient survendus et se traitent près de plus bas par rapport au marché, l'analyste estime que les conditions d'activité actuelle restent très difficiles et que les problèmes structurels à long terme continuent de se détériorer.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...