Bourse > Actualités > Avis des brokers > Marks & Spencer : Bernstein relève son opinion

Marks & Spencer : Bernstein relève son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bernstein a relevé mardi son opinion sur Marks & Spencer, passant de 'sous-performance' à 'performance en ligne', avec un objectif de cours porté de 360 à 475 pence.

L'analyste rappelle qu'il se montrait sceptique depuis 12 mois sur la capacité du distributeur britannique à redresser la croissance organique des ventes de sa division d'habillement, des incertitudes qui se sont traduites selon lui par une récente sous-performance du titre.

Or l'intermédiaire croit savoir que le marché, comme le groupe lui-même, s'apprête désormais à se soucier davantage de l'amélioration des marges bénéficiaires de sa branche de vêtements.

'Nous continuons d'afficher des prévisions en-dessous de celles du consensus mais nous nous attendons à ce que M&S atteigne son objectif de marge dans l'habillement et à ce que le groupe lance un programme de rachats d'actions dans les six prochains mois, ce qui devrait soutenir la valeur à court terme', résume Bernstein.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...