Bourse > Actualités > Avis des brokers > Luxottica : Bryan Garnier relève son objectif de cours

Luxottica : Bryan Garnier relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a reconduit sa recommandation 'achat' sur Luxottica, avec un objectif de cours rehaussé de 17% à 46 euros. L'analyste attribue la baisse récente du titre du spécialiste des montures de lunettes au regain des tensions géopolitiques et à la hausse de l'aversion pour le risque en Italie, récemment revenue en récession.

Il estime sa faiblesse boursière injustifiée au regard de sa faible exposition à l'Italie (moins de 5% des ventes) et à la Russie (moins de 1% du chiffre d'affaires).

A l'inverse, le groupe est bien orienté aux Etats-Unis, lesquels représentent environ 56% de ses revenus et sont actuellement dans une bonne dynamique macroéconomique, souligne Bryan Garnier.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...