Bourse > Actualités > Avis des brokers > LSE : Credit Suisse reste à 'surperformance'

LSE : Credit Suisse reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 2900 pence sur London Stock Exchange (LSE), au lendemain de la publication des semestriels du groupe qui opère les Bourses de Londres et de Milan.

Si les revenus sont ressortis en ligne avec ses attentes, le bureau d'études souligne que de meilleurs coûts ont permis au profit opérationnel et au BPA en données ajustées de dépasser ses estimations de 3% et de 7% respectivement.

Credit Suisse estime qu'après la cession de Russell IM, une opération en bonne voie selon le groupe, LSE déboursera 600 millions de livres pour rembourser des dettes, mais qu'environ 300 millions pourraient être redistribués aux actionnaires.

'A 20 fois le BPA estimé pour 2016, le titre se traite avec une prime de 10% par rapport à ses pairs mondiaux, mais nous pensons que le groupe peut réaliser une croissance deux fois plus rapide de ses bénéfices sous-jacents sur les trois prochaines années', ajoutent les analystes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...