Bourse > Actualités > Avis des brokers > London Stock Exchange : Crédit Suisse rehausse sa cible

London Stock Exchange : Crédit Suisse rehausse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur London Stock Exchange et rehausse son objectif de cours de 2220 à 2350 pence, pour incorporer dans ses hypothèses l'effet positif attendu de l'acquisition de Russell.

'LSE demeure notre carte favorite parmi les sociétés de Bourses et cette opération diversifie encore ses résultats vers des activités à plus forte marge, ce qui devrait selon nous soutenir une revalorisation supplémentaire du titre', explique l'analyste.

Crédit Suisse table sur une progression de 12% des résultats à horizon de l'exercice 2016, sur la base de synergies 2015 et 2016 estimées à 10 et 60 millions de dollars sur les coûts, et ಠcinq et 20 millions sur les revenus.

'Le groupe combiné se traite à environ 14 fois les résultats attendus pour 2015, une valorisation qui nous semble demeurer attractive compte tenu de la diversité grandissante des activités', juge le bureau d'études.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...