Bourse > Actualités > Avis des brokers > LinkedIn : Morgan Stanley reste optimiste

LinkedIn : Morgan Stanley reste optimiste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé lundi sa recommandation 'surpondérer' sur LinkedIn, avec un objectif ramené de 300 à 280 dollars en raison des efforts d'investissement consentis par le groupe.

L'intermédiaire dit anticiper pour 2015 une croissance de 15% du chiffre d'affaires du spécialiste de la formation en ligne lynda.com racheté par LinkedIn au mois d'avril, avant +18% de hausse de l'activité en 2016.

Pour Morgan, lynda.com devrait ajouter 63 millions de dollars au niveau du résultat d'exploitation (Ebitda) en 2016, c'est-à-dire plus que ce que ne prévoit actuellement le consensus.

'Même si nous adoptons une approche plus prudente au niveau des marges de base en raison des efforts de réinvestissement du groupe, nous continuons de penser que la révision à la hausse des prévisions de résultats va inverser la confiance du marché', résume l'analyste.

Morgan Stanley dit rester positif et considère la récente correction des titres comme une opportunité d'achat, la dynamique de révision à la hausse des prévisions de résultats était à l'origine d'une surperformance de l'action.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...