Bourse > Actualités > Avis des brokers > LEG Immobilien : Société Générale passe à l'achat

LEG Immobilien : Société Générale passe à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une étude sectorielle sur les valeurs foncières allemandes, Société Générale (SG) a distingué LEG Immobilien. De “conserver”, son conseil sur la valeur passe à l'achat, l'objectif de cours à 12 mois relevé de 90 106 euros.

A la Bourse de Francfort où l'indice DAX 30 rend 0,3%, l'action LEG Immobilien gagne 2,2% à 87,1 euros.

Selon les analystes, LEG Immobilien devrait profiter d'un 'alignement des planètes' : après des comptes semestriels meilleurs qu'attendus, la foncière allemande a relevé ses prévisions, et a aussi abaissé le coût de sa dette grâce aux taux d'intérêt historiquement bas. Ce qui tire la valeur d'équilibre du groupe vers le haut.

En outre, les analystes tiennent compte de 100 millions d'acquisitions de plus que celles déjà annoncées cette année. SG estime enfin que le titre LEG Immobilien mérite d'intégrer des primes de liquidité et de réputation.

Notons que SG reste à l'achat sur Vonovia et relève son objectif de 35 à 41 euros, et aussi sur Deutsche Wohnen, avec une cible portée de 34 à 44 euros.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...