Bourse > Actualités > Avis des brokers > Le titre à son prix, oddo n'est plus à l'achat

Le titre à son prix, oddo n'est plus à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a rétrogradé son conseil sur le titre Hannover Re : si les résultats annuels du réassureur allemand ne comportaient pas de surprise, la baisse du dividende ne leur semble pas de bon augure. Le conseil d'”achat” passe donc à “neutre”, l'objectif de cours restant inchangé à 42 euros. En Bourse de Francfort, l'action Hannover Re s'affiche en léger repli de 0,1% à 42,4 euros.

Ainsi donc, les comptes qui groupe allemand n'ont pas recelé de surprises avec les annonces fournies précédemment par le groupe. En hausse de 34,4% d'une année sur l'autre, le bénéfice net a d'ailleurs dépassé un peu les attentes “grâce à des plus-values réalisées sur le portefeuille d'investissements”.

En revanche, Oddo considère avec une légère inquiétude la décision de baisser le dividende proposé au titre de 2011 de % à 2,1 euros. En tout état de cause, le titre leur semble maintenant se payer à son prix, ce qui justifie l'abaissement de recommandation.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...