Bourse > Actualités > Avis des brokers > Jeronimo Martins : Invest Securities initie à 'neutre'

Jeronimo Martins : Invest Securities initie à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Invest Securities initie une couverture de Jeronimo Martins avec un objectif de cours de 13,4 euros et une recommandation 'neutre', voyant dans le distributeur portugais 'un groupe de qualité, bien géré'.

'Bien que de taille somme toute modeste, il a établi deux leaderships très forts, au Portugal, puis en Pologne où Biedronka constitue l'une des plus belles sagas du retail alimentaire en Europe', souligne l'analyste.

D'après le bureau d'études, 'la domination exercée par le Portugais sur ce dernier marché a toutes les chances de perdurer, car fondée sur un avantage de compétitivité -mieux disant en prix- qui sera difficile à contester'.

Invest Securities juge néanmoins 'discutable' que Jeronimo Martins ait encore la capacité de surprendre et de trouver d'autres catalyseurs lui permettant d'accentuer la premiumisation de son évaluation en Bourse.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...